Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de la famille Falcon !
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 003
Le legacy de la famille Falcon !
  • En 10 ans de passion pour les Sims, je n'avais jamais entendu parlé de défis du genre "Legacy"... Et ben voila ! Après avoir lu plusieurs blogs, notamment celui des Pennec que j'ai adoré (d'ailleurs Tishwa, si tu me lis par hasard, BRAVO !).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 mars 2011

1-1

Screenshot_7

Nous voici arrivé au 15, cour d'Estiville à Sunset Valley.

A droite : le manoir Alto

A gauche : le manoir Plénozas

Et ce grand terrai nu appartient à Anita Falcon, son nom ne vous est pas familié ? C'est normal c'est une petite nouvelle ici ! 

Mais elle a bien l'intention de s'établir sur ce grand terrain pour batir un manoir comme ses riches voisins !

Dis Camelya, t'as pas l'impression de monopoliser l'attention là ?? (le sang chaud... je sens que j'ai encore eu une brillante idée moi...)

Enfin bon, on le construit ce fameux manoir ? 

Ah mais il va falloir le construire toi même à la sueur de ton front ma petite ! 

Comment ça ? Je suis pas sure de bien comprendre ... 

Oh mais si tu comprend très bien... mais on en reparlera plus tard, et si t'allait visiter un peu, et trouver du travail par la même occasion ?

Marmonne : chrenieunieu.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité