Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de la famille Falcon !
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 003
Le legacy de la famille Falcon !
  • En 10 ans de passion pour les Sims, je n'avais jamais entendu parlé de défis du genre "Legacy"... Et ben voila ! Après avoir lu plusieurs blogs, notamment celui des Pennec que j'ai adoré (d'ailleurs Tishwa, si tu me lis par hasard, BRAVO !).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 mars 2011

1-5

Screenshot_31

*observe en silence*

*c'est vrai qu'il est pas mal en uniforme!*

Screenshot_32

Oh là là Hank, c'est fou ce que tu es beau et fort ! Hihihihihihhi

*Nan mais elle a pas fini de rire comme une dinde ?*

Screenshot_33

Tu vois je vais bâtir ma maison avec vue sur cette magnifique plage ! C'est génial nan ?

Screenshot_34*Ben voyons, tu lui as dis que ça te prendrais des générations?*

 

*Et hop ! Dans la poche le policier sexy*

*Mouai, enfin, il est plutôt agent de la circulation, hein!*

Screenshot_36

Mouak mouaaaak, slurp !

Screenshot_37

Tadaaaaam !!!

*Allé dis oui, dis ouiiiii, DIS OUI !!!*

Screenshot_38

Oui je le veux, même s'il faut que je te parle d'un tout petit détail après...

*YES!*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité