Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de la famille Falcon !
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 003
Le legacy de la famille Falcon !
  • En 10 ans de passion pour les Sims, je n'avais jamais entendu parlé de défis du genre "Legacy"... Et ben voila ! Après avoir lu plusieurs blogs, notamment celui des Pennec que j'ai adoré (d'ailleurs Tishwa, si tu me lis par hasard, BRAVO !).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 mars 2011

1-6

 

Screenshot_39

Waaaah ! Dis donc.. Je vois qu'il y a des murs et un toit !! Quel progrès !

Oui c'est grâce au mariage, et a ce que Hank a apporté dans le foyer !  

Et tu penses à la question de l'héritier ??

Screenshot_40

Mais oui... ne t'inquiète pas... j'y pense ! Je fais même plus ! D'ailleurs, t'entend cette petite musique ou c'est dans ma tête?

Et bien je te rappelle que je suis DANS ta tête donc...

 

Screenshot_44

Tu vois il ne fallait pas te faire de soucis ! 

Oui... le voilà notre premier héritier ! Tu l'a annoncé à Hank ?

Screenshot_42

Non, je l'attend. Il est parti tôt ce matin pour interroger quelques personnes en villes : il espère avoir bientôt une promotion !

Screenshot_43

Tiens le voilà ! Pendant qu'il est sous la douche, j'en profite pour te montrer notre maison : elle s'est un peu améliorée ! 

Screenshot_47

Comme tu peux le voir mon petit mari est ravie ! J'espère qu'on aura une fille !

Screenshot_48

Mais lui voudrait un garçon !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité