Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de la famille Falcon !
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 003
Le legacy de la famille Falcon !
  • En 10 ans de passion pour les Sims, je n'avais jamais entendu parlé de défis du genre "Legacy"... Et ben voila ! Après avoir lu plusieurs blogs, notamment celui des Pennec que j'ai adoré (d'ailleurs Tishwa, si tu me lis par hasard, BRAVO !).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 avril 2011

3-27

3_27_A

Ah mon petit Edouard ! 

Oui, tu sais ce n'est pas facile pour ta soeur, elle essaie de se trouver un petit copain, mais tu comprends, elle n'a pas le physique facile !

BRISEIS !!

Ben quoi c'est vrai !

Bouges pas Tati, je vais aller voir comment elle se débrouille.

3_27_B

Fais attention Edouard... Si tu tentes de lui faire peur,

3_27_C

elle risque de te rendre la pareille ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité