Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de la famille Falcon !
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 003
Le legacy de la famille Falcon !
  • En 10 ans de passion pour les Sims, je n'avais jamais entendu parlé de défis du genre "Legacy"... Et ben voila ! Après avoir lu plusieurs blogs, notamment celui des Pennec que j'ai adoré (d'ailleurs Tishwa, si tu me lis par hasard, BRAVO !).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 avril 2011

3-29

3_29_A

Enfin ! Tu vas te trouver du boulot ! 
Styliste ?
Ca ne peut pas faire de pas aux habitants de Sunset Valley en tout cas !  

3_29_B

Ca va Briséis ? 

Oui je ne... suis plus qu'à... un point de mon... SLT ! 

3_29_C

Et toi aussi tu bosses pour ton SLT ? 

Oui madame ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci de tes commentaires :) Pour repondre à ta questions les traits de caractères on était choisi au hasard...
Publicité