Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de la famille Falcon !
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 003
Le legacy de la famille Falcon !
  • En 10 ans de passion pour les Sims, je n'avais jamais entendu parlé de défis du genre "Legacy"... Et ben voila ! Après avoir lu plusieurs blogs, notamment celui des Pennec que j'ai adoré (d'ailleurs Tishwa, si tu me lis par hasard, BRAVO !).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 avril 2011

3-22

3_22_A

Toi tu peux t'estimer heureuse je ne t'ai pas faite brûler ^^ (C'est bien parce que je n'y suis pas arrivée mais passons). Par contre il est fort possible que j'ai oublié (par mégarde bien sur) de te nourrir ^^

3_22_B

Re fauch-fauch ! Jolie couleur Cristina !

3_22_C

Euh faut ptete pas exagérer non plus ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
xD Ouaip elle s'éclate surtout avec le PC ^^
F
Oula y'a du mort mdr'' c'est la faucheuse qui doit être contente ;)
Publicité