Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de la famille Falcon !
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 003
Le legacy de la famille Falcon !
  • En 10 ans de passion pour les Sims, je n'avais jamais entendu parlé de défis du genre "Legacy"... Et ben voila ! Après avoir lu plusieurs blogs, notamment celui des Pennec que j'ai adoré (d'ailleurs Tishwa, si tu me lis par hasard, BRAVO !).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 mars 2011

1-10

Screenshot_77

Et bien ! Quel look d'enfer !

Euh oui... j'étais en mission pour mon patron et il y y a eu un petit accident ?

Petit ? Hum... continue !

Et bien je devais aller voir un film concurrent pour renseigner mon patron... Et une météorite est tombée devant le cinéma juste quand j'en sortais ! Si c'est pas incroyable ça ! Heureusement mon patron n'en a pas tenu compte et était plutôt satisfait de moi !

Screenshot_78

*Blurp* 

Hum, hum, hum... aurais-tu fais des bêtises toi hier soir ?

Non, du tout, nous avons décidé de donné un petit frère ou une petite soeur à Briséis ! Je ne te dis pas toujours tout !!

Ah oui je vois ça..

Screenshot_79

Oooooooooooooooooh !

Fais attention ça va brûler...

Aaaaaaaaaaaah, je vais bien avoir un autre bébé !!

CA BRÛLE !!!!

Tu te rends compte ? Briséis va avoir un petit camarade de jeu !!

*attends patiemment que la casserole fume et que la petite gourde s'en rende compte*

Raaaaaaah mince ! J'ai tout fait cramé ! Désolé mon chéri... Et Camelya, ne crois pas que je ne t'ai pas entendu hein !

Screenshot_80

Mais c'est Briséis ? C'est fou ce qu'elle a grandit !

Oui ma petite puce va aller à l'école ! Elle est si jolie ! Tu sais qu'elle a hérité du trait de caractère sang chaud ? Comme moi !

Normal... c'est un trait spécifique à tout tes descendants ! Et elle a aussi hérité de tes cheveux et de tes jolis yeux bleus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité