Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de la famille Falcon !
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 003
Le legacy de la famille Falcon !
  • En 10 ans de passion pour les Sims, je n'avais jamais entendu parlé de défis du genre "Legacy"... Et ben voila ! Après avoir lu plusieurs blogs, notamment celui des Pennec que j'ai adoré (d'ailleurs Tishwa, si tu me lis par hasard, BRAVO !).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 avril 2011

1-17

Screenshot_120

Briséis connait enfin les premiers émois de l'adolescence !! Et c'est avec un certain Jacob ^^ 

Screenshot_114

Quand elle n'a rien avalé ce soir là, elle qui mange comme quatre d'habitude, je me suis bien doutée de quelque chose!
Je me doutais bien qu'il y avait une bonne raison : Jacob ! Je n'ai plus reconnu ma petite fille ! Elle m'a même menacé de l'épouser immédiatement si je ne la laissais pas le voir !!  

Screenshot_145

Pendant ce temps mon petit bonhomme devient un grand garçon qui a toujours nos même yeux bleus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité