Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de la famille Falcon !
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 003
Le legacy de la famille Falcon !
  • En 10 ans de passion pour les Sims, je n'avais jamais entendu parlé de défis du genre "Legacy"... Et ben voila ! Après avoir lu plusieurs blogs, notamment celui des Pennec que j'ai adoré (d'ailleurs Tishwa, si tu me lis par hasard, BRAVO !).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 avril 2011

1-22

Screenshot_281

Le lendemain, Cyrille m'agressa de front... vraiment je ne le comprend plus.. J'aimerai tant qu'il me parle et qu'il arrete d'hurler à chaque fois qu'on lui demande quelque chose ! 
Sa soeur aussi est passée par là, mais quand même j'ai peur qu'il fasse une bêtise...

Screenshot_295

J'ai donc préfèré m'éloigner de la maison : ça tombe bien, j'ai des plans secondaires à tourner ! 
Du coup : hop ! direction le parc ! Mais pas évident d'avoir de bonnes prises de vues avec tous ces badauds !

Screenshot_313 

Je me suis tout de même offert le luxe de me déplacer en limousine maintenant ! C'est le début de la gloire !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En ce que tu veux !<br /> Je voudrais bien avoir quelques avis (et donc le tien) sur tout l'histoire, la façon dont c'est raconté, si c'est ennuyeux, si ça a un minimum d’intérêt à être lu, si certaines choses sont à modifier, etc...
B
En quoi veux-tu un avis ? ^^
Publicité