Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de la famille Falcon !
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 003
Le legacy de la famille Falcon !
  • En 10 ans de passion pour les Sims, je n'avais jamais entendu parlé de défis du genre "Legacy"... Et ben voila ! Après avoir lu plusieurs blogs, notamment celui des Pennec que j'ai adoré (d'ailleurs Tishwa, si tu me lis par hasard, BRAVO !).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 avril 2011

2-1

Screenshot_436

Et voilà le beau, le magnifique, le top canon, RUHDYYYYY !!!! 

Oui et je pense qu'on fera de très beaux enfants ! 

Je suis ravie que tu aborde le sujet... c'est pour quand ?

Minute ! 

*préfère prévenir, le beau Rhudyyyyy a un big méga grosse tare^^ Mais laisse la surprise !*
Gniar gniark gniark !!!

C'est quoi ça ?

Oh non laisse tomber : je parlais juste du plus grand défaut atout de ton cher mari !

Oooooh !

Screenshot_437 

Allé hop je m'attèle à la réalisation de mon souhait : tu vois j'ai piqué la guitare de mon Ruru !

Je vois, et le BEBE ??? 

Screenshot_439

Patience ! Des sous d'abord ! J'ai enfin trouvé quoi faire de ma vie !! Je me suis inscrite à la mairie comme travailleuse indépendante : je suis maintenant une véritable inventrice !

Inventrice de quoi ?

Ben ça on peut pas le savoir tant que je ne l'ai pas inventé ^^

Pas faux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité