Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de la famille Falcon !
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 003
Le legacy de la famille Falcon !
  • En 10 ans de passion pour les Sims, je n'avais jamais entendu parlé de défis du genre "Legacy"... Et ben voila ! Après avoir lu plusieurs blogs, notamment celui des Pennec que j'ai adoré (d'ailleurs Tishwa, si tu me lis par hasard, BRAVO !).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 avril 2011

2-11

Screenshot_553

Ah enfin ! On a failli attendre ! 

Je te l'avais bien dit... Sitôt majeur, sitôt fiancé !

Oui et on les maris dans la foulée ! 

Screenshot_564

Sylvana après relooking à la mode Tata Camy ...

Elle est pas mal la belle-soeur si tu veux mon avis ...

Et pourtant qui aurait pu se douter que ton frère nous déniche une perle pareil ... C'est louche même, je trouve !

Screenshot_565

Voilà ! J'ai compris où est le soucis...  Cyrille vient de se lancer dans la carrière force de l'ordre et le souhait à long terme de Sylvana est de devenir la reine des voleurs... Ahem, ça va peut-être poser un léger soucis...

Meuh non, ne t'inquiètes pas Camy, tout va bien aller...

Si tu le dis ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité