Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de la famille Falcon !
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 003
Le legacy de la famille Falcon !
  • En 10 ans de passion pour les Sims, je n'avais jamais entendu parlé de défis du genre "Legacy"... Et ben voila ! Après avoir lu plusieurs blogs, notamment celui des Pennec que j'ai adoré (d'ailleurs Tishwa, si tu me lis par hasard, BRAVO !).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 avril 2011

2-19

NDLR : OUI je sais, les prochains post sont un peu en vitesse accélérée, mais j'avoue que j'ai eu beaucoup de choses à gérer, je crois que pour les prochaines générations certains vont déménager... Mais promis ça s'arrange.

Camelya.

 

Screenshot_646

Encore un miracle de la nature ! Sylvana est de nouveau enceinte ! 

Hum hum hum miracle...ouai c'est ça ! 

Casses pas la magie toi ! 

Screenshot_648

* Fais moi une fille ou je fais un massacre !!! *

Screenshot_651

*est au anges * 

Bon puisque Camy me laisse enfin un peu la parole, je peux vous présenter mes nièces (oui elles sont plusieurs !!! ):
 - Gabrielle : née avec les traits virtuose et impressionable, qui aime le rap, les yaourts et la couleur violette.
 - Fanny : née avec les traits névrosée et maladroite, qui aime la musique latino, les kébabs et la couleur noire.

C'était presque pas fait exprès en plus :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité