Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de la famille Falcon !
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 003
Le legacy de la famille Falcon !
  • En 10 ans de passion pour les Sims, je n'avais jamais entendu parlé de défis du genre "Legacy"... Et ben voila ! Après avoir lu plusieurs blogs, notamment celui des Pennec que j'ai adoré (d'ailleurs Tishwa, si tu me lis par hasard, BRAVO !).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 avril 2011

3-1

Screenshot

A présent, on retrouve notre Deuxième Héritier, le beau Daniel, dans la cuisine avec son oncle Cyrille et sa tante Sylvana.

Salut !

Bon alors, ta mère t'a tout expliqué ?

Oui oui, elle m'a dit qu'elle ne voulait pas que je subisse la "surprise" comme ça a été le cas pour elle ... J'ai pas tout compris mais je ferais avec !

Génial, t'as pas l'air trop contrariant comme garçon, je sens qu'on va bien s'entendre !
En premier lieu, ça serait fort aimable de votre part, à toi et Cristina, de nous pondre un héritier ...

Euh doucement... Je voudrais bien profiter de ma jeunesse moi !

Hum, hum... * les ennuis commencent ! * comment te dire ? Ta femme n'est pas toute jeune... donc il faudrait vous presser un peu !

Comment ça ? On a été au lycée ensemble...

Problème technique...   

Screenshot_2

Dis chérie, tu voudras inscrire quoi sur ta tombe ?

Mchruchrmieu...je mange ! 

Bon ça va... M'en vais ! 

Screenshot_5

Puisque c'est comme ça... je m'en vais jouer du marteau dans les toilettes, comme ça on aura plus a les nettoyer ! 

* Pas bête celui là ! *

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité