Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de la famille Falcon !
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 003
Le legacy de la famille Falcon !
  • En 10 ans de passion pour les Sims, je n'avais jamais entendu parlé de défis du genre "Legacy"... Et ben voila ! Après avoir lu plusieurs blogs, notamment celui des Pennec que j'ai adoré (d'ailleurs Tishwa, si tu me lis par hasard, BRAVO !).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 avril 2011

3-14

3_14_A

Ah bah je vois que notre cher Cyrille est en bonne voie pour réaliser le défi-du-coureur-de-marathon-que-je-sais-plus-c'est-quoi-son-nom-exact ! 

3_14_B

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! 

3_14_C

Et voilà le résultat ! 
Bon en même temps c'est le prochain héritier qui est en route alors bon... on va pas râler ^^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité