Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de la famille Falcon !
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 003
Le legacy de la famille Falcon !
  • En 10 ans de passion pour les Sims, je n'avais jamais entendu parlé de défis du genre "Legacy"... Et ben voila ! Après avoir lu plusieurs blogs, notamment celui des Pennec que j'ai adoré (d'ailleurs Tishwa, si tu me lis par hasard, BRAVO !).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 mars 2011

1-4

Screenshot_21

Tiens ça n'a pas l'air d'aller...

Ma première journée a été catastrophique ! J'ai enchaîné les bourdes! Du coup je suis vraiment stressée là.

Ah mince, mais t'as raison la piscine est un bon moyen de te détendre ! et de trouver un mari ?

Hurmf ! 

Screenshot_22

Je suis pas mal en maillot, tu trouves pas Camelya ?

Si tu vas tous les faire craquer ! 

*Plonge la tête sous l'eau*

Screenshot_24

Mais elle fait quoi LA ???

J'ai gagné ! *gloups* J'ai gagner le petit concours d'apnée! youhouuuu *gloups*

Screenshot_27

Serais-tu en train de parler à un beau jeune homme ?

T'emballes pas il est fiancé...

Arf ça peut s'arranger ça.. il fait quoi dans la vie?

Il fait carrière dans la police!!!

Ooooh je vois... le prestige de l'uniforme.. tout ça tout ça quoi .. ;)

Screenshot_28

Et bien et bien... je vois que tu as amélioré ton quotidien ! 

Tu parles ! C'est juste une vieille télé avec une fourchette en guise d'antenne ! Mais ne me perturbes pas je dois aller essayer de décrocher une promotion !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité