Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de la famille Falcon !
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 003
Le legacy de la famille Falcon !
  • En 10 ans de passion pour les Sims, je n'avais jamais entendu parlé de défis du genre "Legacy"... Et ben voila ! Après avoir lu plusieurs blogs, notamment celui des Pennec que j'ai adoré (d'ailleurs Tishwa, si tu me lis par hasard, BRAVO !).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 mars 2011

1-8

Screenshot_58

Le lendemain, Anita devint une adulte : elle avait enfin une maison, un gentil mari et une petite fille adorable.

Oui, enfin !

Screenshot_61

Après une douche et une petite sieste, Hank appela une baby-sitter, mais j'ignorais pourquoi !

Screenshot_62

Nous sommes allé au restaurant pour fêter mon anniversaire !! Et bientôt ce serait celui de mon cher mari et de ma petite chérie !

Screenshot_63

Et voila ma Briséis est devenue un bambin ! Il va me falloir lui apprendre tout un tas de choses maintenant ! 

Screenshot_64

Ah gouzi gouzi!! Dis poele, POELE ! Raaaaaaaaah !

Ne t’énerves pas... Il te reste aussi à lui apprendre à marcher et à être propre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité