Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de la famille Falcon !
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 003
Le legacy de la famille Falcon !
  • En 10 ans de passion pour les Sims, je n'avais jamais entendu parlé de défis du genre "Legacy"... Et ben voila ! Après avoir lu plusieurs blogs, notamment celui des Pennec que j'ai adoré (d'ailleurs Tishwa, si tu me lis par hasard, BRAVO !).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 mars 2011

1-7

Screenshot_49

Aaaaaaaaaaaaargh !!! 

L'accouchement arriva bien vite, Hank au commissariat, Anita du donner naissance à son bout de chou seule dans la pièce principale de sa maison.

Screenshot_51

Une fille !! Afin de respecter la tradition elle fut appelée Briséis. La grossesse n'ayant pas été facile, la petite est née directement avec les traits sommeil léger et ermite... Chouette perspective ! 

Screenshot_55

Anita se révéla être une merveilleuse maman pour sa petite chérie !

Oh oui elle était si adorable petite !!!

Screenshot_56

Enfin du calme... un petit repas en amoureux : Hank me raconte qu'aujourd'hui il a laissé s'échapper un criminel, heureusement il a réussi à la rattraper ! 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci c'est très gentil, j'ai cru voir que tu t'étais aussi lancée dans un legacy, j'irais faire un tour par chez toi ;-)
F
Coucou j'aime beaucoup ton Legacy ! Je vais lire la suite;)
Publicité