Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de la famille Falcon !
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 003
Le legacy de la famille Falcon !
  • En 10 ans de passion pour les Sims, je n'avais jamais entendu parlé de défis du genre "Legacy"... Et ben voila ! Après avoir lu plusieurs blogs, notamment celui des Pennec que j'ai adoré (d'ailleurs Tishwa, si tu me lis par hasard, BRAVO !).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 avril 2011

2-7

Screenshot_491

Hum... pourquoi il a l'air aussi idiot ton père ?

Il n'a pas un air idiot ! Il a plutôt l'air heureux : il prend sa retraite ! 

C'est vrai qu'après avoir réalisé son voeu le plus cher, après avoir travaillé si longtemps, il a bien le droit de profiter de 3 jours de retraite ! 

Ou plus ! 

Mouai mouai... on verra ça...

Screenshot_501

Smaaaaaack ! Dis tu veux bien qu'on sorte ensemble officiellement ?

Humumuhum... oui !  

Chouette ! Smouaaaaaack !

Screenshot_502

Ah bah Ruhdy n'est pas un si mauvais père finalement ! Tu l'as bien choisis Bribri ! 

Et oui je le savais bien que c'étais une perle mon Ruru d'amour !

*soupir*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité