Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de la famille Falcon !
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 003
Le legacy de la famille Falcon !
  • En 10 ans de passion pour les Sims, je n'avais jamais entendu parlé de défis du genre "Legacy"... Et ben voila ! Après avoir lu plusieurs blogs, notamment celui des Pennec que j'ai adoré (d'ailleurs Tishwa, si tu me lis par hasard, BRAVO !).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 avril 2011

2-8

Screenshot_504

Oh mais je t'aiiiiime ma Sylavana ! Je pourrais t'embrasser toute ma vie ! 

Que c'est gnangnan à cet âge là...

Dis donc miss-je-sais-tout ! Tu devais bien être pareil à son âge non ?

No comment ...

Mouai ça veut tout dire ça !  

Screenshot_512

Cyrille s'entraîne à jouer au papa avec son neveu Daniel ? 

Disons qu'il a un peu plus de temps libre que Ruhdy... et puis LUI n'est pas encore obsédé par sa carrière ! 

Screenshot_513

C'est chou, tu ne trouves pas Camy ?

De quoi donc ?

Ben, à leur âge ! Ils s'aiment toujours... 

Oui et dire que toute cette histoire a commencé au bord d'une piscine ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité