Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de la famille Falcon !
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 003
Le legacy de la famille Falcon !
  • En 10 ans de passion pour les Sims, je n'avais jamais entendu parlé de défis du genre "Legacy"... Et ben voila ! Après avoir lu plusieurs blogs, notamment celui des Pennec que j'ai adoré (d'ailleurs Tishwa, si tu me lis par hasard, BRAVO !).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 avril 2011

2-9

Screenshot_517

Hum ton mari veut garder la forme tu es plutôt chanceuse ma Bribri !

Je te rappelle que mon cher mari aime surtout plaire aux jeunes midinettes !

Ouille ! J'ai comme l'impression qu'il y a de l'eau dans le gaz ces derniers temps ...

Arf non, ne t'en fait pas, Ruru sera bientôt un vieux bonhomme qui n'attirera plus les regards comme avant ! 

Pas faux ^^ 

Screenshot_518

Cyrille tente a nouveau de gagner une partie d’échec classée : et il gagne ! 

Ouai c'est mon p'tit frère tralalala ^^

 

Screenshot_520

Et voilà... ma petite maman est enfin une réalisatrice ! Une vraie de vrai ! 

Alléluia elle va pouvoir prendre sa retraite ! Il était temps à quelques jours de... hum bref... passons tu veux ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité