Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de la famille Falcon !
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 003
Le legacy de la famille Falcon !
  • En 10 ans de passion pour les Sims, je n'avais jamais entendu parlé de défis du genre "Legacy"... Et ben voila ! Après avoir lu plusieurs blogs, notamment celui des Pennec que j'ai adoré (d'ailleurs Tishwa, si tu me lis par hasard, BRAVO !).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 avril 2011

2-14

Screenshot_583

Ooooh c'est triste : belle maman vous nous quittez déjà ? 

Ca va Bribri ?

Oui... qu'est-ce qui se passe ? Qui c'est qui prend de l'âge ? 

Euh... ta mère si je puis-dire ! 

Hein ? Oh ! Maman ! 

Et voilà ! Finie la première génération ! 

Screenshot_596

Briséis ?

Ouiiiii ?

Tu n'as pas eu d'enfant dernièrement à ce que je sache ? 

Non... mais je te présente Edouard ! Le fils de Sylvana et de mon frère ! Il est déjà perspicace et grognon ! C'est un verseau, il aime le rockabilly, le beurre de cacahuète avec de la gelée et la couleur jaune.

Très bien, et les autres? 

Hein ? Quels autres?

Ouai d'accord, merci quand même.
Et sinon, sa mère elle est où ?

Elle se repose un peu la pauvre...

Screenshot_597

Elle se repose.. ben voyons ! 
Elle s’apprête surtout à reprendre le boulot oui ! Et elle a bien raison !  C'est pas en restant chez soi qu'on devient la reine des voleurs ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité