Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de la famille Falcon !
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 003
Le legacy de la famille Falcon !
  • En 10 ans de passion pour les Sims, je n'avais jamais entendu parlé de défis du genre "Legacy"... Et ben voila ! Après avoir lu plusieurs blogs, notamment celui des Pennec que j'ai adoré (d'ailleurs Tishwa, si tu me lis par hasard, BRAVO !).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 avril 2011

2-13

Screenshot_576

C'est mon bébé qui grandit ! 

Ouai c'est plus un bébé quoi ...

Ben euh... on n'a qu'à dire que c'est un grand bébé ! MON grand bébé ! 

Si ça peut te faire plaisir.

Screenshot_577

C'est bien lis donc un livre sur la grossesse, pendant que je t'allume la télé sur la chaîne enfant...

Tu pourrais m'expliquer ce que tu essais de faire là ? 

Euh non.

Screenshot_578

*Allé deux filles et un garçon ! * 

Arrrrrrrrrrrhg ! 

Tu disais quoi Camy ? 

Rien rien... 

Je te trouve bien mystérieuse depuis quelques temps... Je me demande ce que tu prépares ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité