Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de la famille Falcon !
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 003
Le legacy de la famille Falcon !
  • En 10 ans de passion pour les Sims, je n'avais jamais entendu parlé de défis du genre "Legacy"... Et ben voila ! Après avoir lu plusieurs blogs, notamment celui des Pennec que j'ai adoré (d'ailleurs Tishwa, si tu me lis par hasard, BRAVO !).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 avril 2011

2-12

Screenshot_567

Tiens c'est fou ce que tu peux ressembler à ta mère par moments !
(Pour ceux dont la mémoire flancherait : http://legacyfalcon.canalblog.com/archives/2011/03/31/20772520.html )

*Tousse* Ca sent un peut le cramé par ici tu trouve pas ?

Je crois que ce sont tes cheveux...

Oh non ... Pas encore ! 

Ne t'en fait pas une bonne douche va tout arranger... Mais comment ça encore ? C'est déjà arrivé ?

Oui une fois où tu n'étais pas là ! 

Screenshot_570

Ooooooooooooooooooooooooooh quelle surprise ! Sylvana va avoir un bébé ! 

C'est ça fait l'étonnée ...

Screenshot_574

Ça va comme tu veux Bribri ?

Euh oui pourquoi, ça ne devrait pas ?

Ben ton mari va passer dans le troisième âge quoi ... 

Mince ! J'accours ! Attends moi Ruru d'amour ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité