Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de la famille Falcon !
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 003
Le legacy de la famille Falcon !
  • En 10 ans de passion pour les Sims, je n'avais jamais entendu parlé de défis du genre "Legacy"... Et ben voila ! Après avoir lu plusieurs blogs, notamment celui des Pennec que j'ai adoré (d'ailleurs Tishwa, si tu me lis par hasard, BRAVO !).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 avril 2011

2-24

Screenshot_724

Oh tiens tu nous as fait un joli cadeau là Camy !

Mais de rien... t'as remarqué qu'il n'y avait pas d'échelle ?

Pas grave, tu sais c'est pas parce que nos ancêtres ne pouvaient pas remonter sans une échelle que nous on ne peut pas non plus ! 

*mince* 

Screenshot_725

Tiens t'as vu aussi la jolie extension que j'ai construite ? Une salle totalement dédiée à l'art ! 

Super cool ! Surtout le piano !

Contente que ça te plaise ...

Screenshot_737

Oh mince alors ! Un noyé... Ça nous fera une couleur différente de fantôme ! 

Oh nooooooooooooooooooon..... je vais être inconsolable pendant au moins 2 jours ... 

Pas grave ça passera. * 102 jours, faut pas déconner non plus ! *

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mdr "102 jours faut pas déconner " et merci beaucoup pour tout tes messages super simpas ;) je vais continuer de lire ton Legacy.
Publicité