Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de la famille Falcon !
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 003
Le legacy de la famille Falcon !
  • En 10 ans de passion pour les Sims, je n'avais jamais entendu parlé de défis du genre "Legacy"... Et ben voila ! Après avoir lu plusieurs blogs, notamment celui des Pennec que j'ai adoré (d'ailleurs Tishwa, si tu me lis par hasard, BRAVO !).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 avril 2011

2-25

Screenshot_745

Hum... il a l'air bien concentré ton neveu là...

Disons que sa dernière passion en date, c'est de troller sur les forum ! 

Coooooool ! 

Screenshot_750

Oooooooh mais ça ne serais pas ... 

Si ! C'est Cristina version jeune femme ! 

Quand elle sera passée au relooking elle sera vraiment extra !

Ça va me faire de beaux petits-enfants ça ! 

Screenshot_759

Tam tam tanam ! 

Eheh cette fois-ci je veux une super fête, ok Camy ?

Je m'en occupe ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité