Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de la famille Falcon !
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 003
Le legacy de la famille Falcon !
  • En 10 ans de passion pour les Sims, je n'avais jamais entendu parlé de défis du genre "Legacy"... Et ben voila ! Après avoir lu plusieurs blogs, notamment celui des Pennec que j'ai adoré (d'ailleurs Tishwa, si tu me lis par hasard, BRAVO !).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 avril 2011

2-26

Screenshot_763

Et voilà Briséis ! Je te présente le nouveau lieu des fêtes désormais réputées des Falcon ! 

C'est parfait ! Merci Camy... D'ailleurs c'est nos derniers moments ensemble : mon fils prendra la relève à la fin de son mariage..

Et oui... J'ai bien aimé parlé avec toi malgré ta manie des surnoms...

Tu n'es pas facile tous les jours non plus...

J'ai jamais dis ça ! 

Screenshot_779

Et voilà les jeunes mariés ! 

Bouhouuuuuu tonton me manque ! 

Chut tais-toi Fanny ! 

Screenshot_781

J'avais pas dis qu'avec un passage au salon Chez tata Camy, elle serait extra ? 
Elle a juste un méga défaut : ça doit être un bug du jeu, car elle est déjà adulte ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrr !  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité